Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Ducati est bientôt là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trés belle machine !!! :super

    Commentaire


    • #32
      Belle bécane !

      Par curiosité, pourquoi souvent cache-t-on la plaque d'immat. sur les vidéos ou photos de bolides ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #33
        Pour ne pas savoir à qui appartient la bécane et donc savoir où aller la voler ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #34
          Ca veut dire que les voleurs ont accès à un fichier contenant l'immat. et l'adresse des véhicules. Ils ont donc a priori accès au modèle.
          Donc s'ils veulent un modèle, ils ont l'adresse inversement ?

          Mais autant ne pas faciliter la tâche, j'en conviens, d'autant qu'avec la vidéo on voit l'état du bolide.

          Bonne route.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Francois Voir le message
            En fait, il faudrait plusieurs moto différentes. Celle que j'ai prise n'est pas vraiment faite pour la ville non plus. En revanche, les petites routes sinueuses du comté par chez moi, ça va le faire !
            Bonne route et profite bien des km… C'est un peu de plaisir chaque jour… même s'il convient d'être vigilant…
            Je roule avec une GS650 Trial… En ville, souvent, un peu haut… et sur les chemins ça le fait bien… mais rarement
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #36
              Belle machine, François :super

              Je n'évoquerai pas ici ma Honda shadow 125 de 1999
              non, non, je n'en parlerai pas ! :oups:deçu
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • #37
                Le soleil étant réapparu vers les 3 heures chez moi, j'ai quand même fait un p'tit tour avec.

                Ouch ! Je suis moulu. Je m'attendais bien à ce que ça soit sport comme conduite, mais là, c'est presque trop. Je me demande si j'ai encore l'âge ! Et je ne me vois pas emmener mon fils ou ma femme à l'arrière. C'est vraiment une moto d'égoïste ce Monstro. D'un autre côté, même moulu, je suis rentré le sourire aux lèvres. Sur les petites routes, cette moto est absolument démoniaque. Excellente tenue de route, moteur démoniaque. Il faut que je vois à l'emmener faire un p'tit tour sur circuit pour voir.

                Comme il reste de quoi en mettre une atre dans le garage, il faut que je lui amène une petite soeur du gerne conduite cool avec un passager. Je réfléchis. Peut-être une Kawazaki Zephyr.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #38
                  Ou un ptit trail peut être (v strom). Pour la famille avec un top caisse, why not ? Et le WE tu prends l autre
                  Dernière modification par Thierrybm, 09 juillet 2012, 05h28.
                  C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une petite balade en deux roues dans le douce campagne anglaise...... :super
                    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                    Commentaire


                    • #40
                      Félicitations pour cette très belle acquisition François!Allez hop,vrooouuummmm!!!!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #41
                        zephyr,Triumph,ducat'..,t'ouvre un garage?

                        Commentaire


                        • #42
                          François,

                          Tu as encore l'âge, et ce qui est magique, c'est que plus tu va en faire, plus tu va rajeunir.

                          Tu n'as pas fini! :super
                          Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                          Commentaire


                          • #43
                            Aïe, j'ai failli craquer. Bonneville de 95, 21000 km, avec siège de Thruxton pour lui donner un petit côté cafe racer. Délicieusement rétro et un look d'enfer, pour seulement 2500 €. J'ai quand même réfléchi un poil, mais trois motos, ce ne serait pas raisonnable.

                            Je vous montre la bête tout de même, parce que c'est beau une telle bécane.

                            bonnie.jpg
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #44
                              J adore
                              C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est vrai qu'elle est belle la Senna,puis super état rien à dire..
                                toujours voulu essayer un monster depuis le IE mais jamais franchi le cap car 2 potes ont une ST4 et une 916 et passé le cap des 20000 on dirait un magasin de quincaillerie ambulant avec des pannes étranges,trop peur je reste jap' (Honda) depuis 21 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X